Français

Les dégustations

Pour des instants incontournables, vivez les sensations que procurent nos vins et effervescents

La dégustation au domaine
La dégustation au domaine
C'est en s'écoutant profondément que l'on découvre et affine son propre goût !
Vous découvrirez notre panorama exceptionnel de la Côte Chalonnaise ainsi que notre métier, nos caves et notre passion
  • Dégustation d’au moins 5 vins.
  • Durée : environ une heure
  • Nombre : de 2 à 10 personnes
  • Tarif : 5.00 € par personne
 Les dégustations sont sur rendez-vous, alors n’hésitez-plus, 
contactez-nous !
Chai vous
Chai vous
Venir chez vous, OUI c'est possible !
Entre amis, dans votre club, dans votre équipe professionnelle, dans une boutique éphémère …Vous souhaitez partager un moment de convivialité, une dégustation personnalisée et animée.
Imaginez
Imaginez
Imaginez juste ouvrir une belle bouteille de notre gamme, la tenir, en lire l’étiquette sont de doux préliminaires. Fin de journée printanière, vous êtes entre copains, à savourer leur compagnie et certainement la créativité culinaire de l’un d’entre eux. Comme le dit Paul Eluard « Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous », c’est un moment léger, c’est juste une bouteille de bon vin mais justement c’est déjà un moment ensemble, une dégustation dans laquelle rien n’est prévu d’avance. Vous allez découvrir avec tous vos sens, échanger sûrement, jouer la sincérité : vous émouvoir de la beauté du vin servi à juste température dans son verre tulipe. Réunis dans un commun accord ou bien avec des ressentis aux antipodes, la dégustation de cette bouteille donne du rythme, une certaine générosité, une allure unique à ce partage. La valeur d’un vin n’est pas dans la technique, elle se découvre à chaque fois.

Aussi plus tard, vous aurez envie de goûter de nouveau les arômes, la texture et les perceptions complexes de ce millésime… Comme vous regardez une nouvelle fois un film culte, l’ambiance, les personnages, votre humeur auront changé et déjà vous vibrerez d’une autre expérience !
Merci de patienter quelques instants