Français
On ne regrette jamais une caudalie
Par Sandrine | 23-05-2020
En œnologie c’est l’unité de mesure des arômes du vin qui perdurent en bouche. C’est l’empreinte d’un moment sensible et heureux. Après la période inouïe et difficile pour beaucoup d’entre nous, nous vous proposons d’expérimenter de nouvelles caudalies.
(Photomontage d'après "Café Kiss" de Joseph Lorusso)
Nos vins et bulles bio et biodynamiques procurent ces touches de bonheur durables : entre amis dès que possible, en famille pour de jolis événements, en amoureux (des vins) et même en insta live (cliquez ici, merci à la copine des terroirs) ou zoom conférence. 
Ils impriment en nous un sillage du temps qu’on s’accorde, de l’honneur fait à notre palais et à la nature, d’une sorte de confidence à soi-même et aux autres. Merci à tous nos clients qui suivent ce sillage !
Confidence pour confidence, malgré toutes les péripéties récentes, les dégustations, la balade des sens et le Gîte du domaine sont désormais accessibles dans les règles de l’art : on peut y pratiquer la distanciation physique et médiatique mais le paysage de la Côte Chalonnaise et les vins sauront eux vous toucher !
En vigne le millésime 2020 semble bien précoce... Comme vous le savez, tout commence sur chaque parcelle. Avec notre vaillante équipe, nous n’avons cessé d’accompagner nos vignes qui s’extériorisent, fleurissent, s’épanouissent !
C’est tout ce que nous souhaitons à tous : retrouver les chemins extérieurs et  l’épanouissement … et savoir ralentir pour quelques caudalies.
Nous sommes à votre disposition pour vos commandes de moment de bonheur et de partage : sont disponibles le millésime 2017 pour nos crémants de vignerons-artisans et le millésime 2018 pour notre palette aromatique de vins … 
Nous sommes tous incorrigibles et perfectibles. Osons rêver, un verre de bon vin bio à la main, que nous agissons dans le meilleur sens pour nous, les autres et la terre. On ne regrette jamais une caudalie.
Accords
Mets & Vins
A découvrir en ce moment
Le Domaine de la Luolle
sur les réseaux sociaux
Je m'abonne à l'actualité
du Domaine de La Luolle
Inscription
Merci de patienter quelques instants