Français
Luolle, Salon, vin bio, dégustations
I want to run my WINE cycle
Par Sandrine | 06-03-2019
Le vigneron de la Luolle a adopté la moustache, une touche entre la série Magnum et le chanteur F. Mercury… Nul doute que je préfère le système vineux au système pileux actuel : « Is this the real life? Is this just fantasy? » 
Nous en sommes là : mettre en scène nos vins dans la vraie vie, goûter leur singularité et toutes leurs sensations, un printemps de RENCONTRES DEGUSTATIONS avec vous nous attend .
Gros succès pop du moment, le répertoire de Queen peut prodiguer une joie mélancolique voire une mélancolie joyeuse : des émotions, un air de fête, une danse de la vie … A la Luolle aussi nous faisons nos gammes avec notre gamme.
Ce qui est sympa quand on joue les Queen, c’est d’avoir l’impression d’être presque bilingue.
 
« Under the pressure » : la météo est détonante, la nature va t’elle s’adapter,  sous la protection de St Vincent ? La taille est presque achevée au Domaine grâce à Guy et Fabien, les vins de 2017 remportent un franc succès, en parallèle les vins de 2018 s’épanouissent en cave, les effervescents vont faire du bruit, le gîte devrait être bientôt prêt: des ceps, des cuves, des pierres, des bulles … Vous trépignez, nous aussi !
“It s a kind of magic » : intrépides, nous allons présenter nos vins de Bourgogne à Bordeaux le samedi 6 avril en bonne compagnie ! 
Toutes les précisions utiles sont sur l'invitation ci-dessus.
«  Show must go on » : nous faisons un remarquable comeback en Pevèle dans le Nord à Bourghelles pour le salon gourmand des 19 et 20 avril. Avec nos partenaires, nous proposons un moment exceptionnel pour tous les amateurs des Hauts de France, de Belgique et d'ailleurs.
Toutes les précisions utiles sont sur l'invitation ci-dessus.

En Mai nous irons près d’Amiens ( à Hébécourt) , en Juin sur Paris …A suivre !
 
« We will rock you » au Domaine, la visite multi sensorielle sera lancée cette saison avec l’aide précieuse de jeunes étudiantes de l’IAE de Dijon, merci Claire, Emilie et Mélanie. Un peu d’intelligence collective et un brin de jeunesse plus loin, nous proposons une étude de marché pour affiner définitivement cette expérience au vignoble ! (En un clic, votre avis nous intéresse)
Et nous vous souhaitons  une dose de " Crazy little thing called love (or Luolle !)"

Les dégustations  des vins du Domaine se suivent et ouvrent toujours des moments explosifs et aromatiques, c’est notre Rhapsodie … Soyez les bienvenus !

A très vite :
Accords
Mets & Vins
A découvrir en ce moment
Le Domaine de la Luolle
sur les réseaux sociaux
Je m'abonne à l'actualité
du Domaine de La Luolle
Inscription
Merci de patienter quelques instants